Nos fenêtres en bois

Les fenêtres en bois proposées par la menuiserie Perry sont fabriquées en Lorraine.

Idéales pour apporter chaleur et caractère à votre maison, elles vous garantissent aussi une excellente isolation thermique et phonique.

La fenêtre en bois, naturellement authentique

Les fenêtres en bois sont prisées par les propriétaires de maisons anciennes ou classées, car elles préservent et soulignent le caractère d’une façade .

La fenêtre en bois respecte parfaitement l’esprit des demeures chargées d’histoire : fenêtres sur mesure, hors cotes, crémones décoratives, fermetures par mouton et gueule de loup pour les fenêtres de grande hauteur, etc.

Les fenêtres en bois ont également la cote auprès des constructeurs de bâtiments basse consommation (BBC). Le matériau bois possède par nature d’excellentes qualités d’isolation phonique et thermique, proches de celles du PVC.

Lorsqu’il provient de forêts certifiées, comme c’est le cas pour notre menuiserie, le bois est même le matériau écologique par excellence !
La menuiserie Perry sélectionne pour vous des essences comme le chêne, le pin, le mélèze, ainsi que des bois exotiques.

L’authenticité de cette matière vivante a bien sûr un prix, puisque les fenêtres en bois restent un peu plus chères que leurs équivalents PVC.

Les huisseries posées par la menuiserie Perry ont reçu un triple traitement initial insecticide, fongicide et hydrofuge (IFH). Pour préserver durablement le charme de vos fenêtres en bois, nous vous recommandons un entretien annuel.

La fenêtre en bois, naturellement authentique

Des fenêtres à double vitrage ou même à triple vitrage peuvent être installées sur tout type de structure en bois. Que vous choisissiez un châssis en bois simple, ou une fenêtre à 1 ou à 2 vantaux, les vitrages contemporains présentent d’excellentes performances thermiques et phoniques.

Traitées, lasurées ou peintes, toutes nos fenêtres en bois sont agréées CEKAL. Cette certification vous garantit pendant dix ans des performances d’isolation optimales, contre le froid et le bruit.

Les vitrages isolants, feuilletés ou trempés CEKAL ouvrent droit à des crédits d’impôts pour vos travaux, sous certaines conditions.

Les nouvelles fenêtres en bois peuvent aussi contribuer à la sécurité de votre logement, grâce à des vitrages retardateurs d’effraction.

Enfin, la menuiserie Perry vous propose en fonction de votre projet des volets assortis, adaptés à la configuration de la pièce et de votre habitation : volets roulants, battants, ou brise-soleils orientables.

Vous avez des besoins ?

Vous voulez réaliser ou refaire vos fenêtres en bois avec des produits de qualité et de fabrication vosgiennes ?

Remplissez notre formulaire de demande de devis et nous vous recontacterons rapidement.