Nos fenêtres bois-alu

La fenêtre bois-alu connaît un succès grandissant. Et pour cause ! Cette fenêtre composée de bois sur la face intérieure, et d’aluminium sur la face extérieure, cumule les avantages de ces deux matériaux.

À la fois moderne, chaleureuse et performante, la fenêtre hybride bois-alu facilite et embellit votre quotidien.

Le meilleur du bois et de l’aluminium

La fenêtre hybride bois/aluminium, c’est la fenêtre idéale pour les utilisateurs exigeants, qui refusent de choisir entre l’esthétique, la performance et le confort.
Pour une harmonie parfaite avec votre façade et votre décoration intérieure, la fenêtre bois-alu se personnalise aisément : une couleur à l’intérieur, et une autre pour l’extérieur.

La partie intérieure de la fenêtre, en bois, apporte à vos pièces la douceur et la chaleur de ce matériau noble, naturellement isolant.

Le bois, qui a reçu un traitement fongicide et insecticide, est lasuré à l’eau, pour un air intérieur de qualité.

L’aluminium extérieur, léger et résistant, protège le bois en toute élégance. Les profilés alu, modernes et épurés, donnent une touche très design à vos façades.

Entre ces deux matières, une lame d’air assure une bonne ventilation, pour un bois parfaitement sain.

Les fenêtres bois-alu : des fermetures performantes et durables

La fenêtre bois-alu répond aux attentes des propriétaires comme des promoteurs soucieux de logements écologiques et confortables.

Les bois utilisés sont certifiés PEFC, pour une gestion durable des forêts européennes.

Le label Qualicoat vous garantit quant à lui des profilés alu thermolaqués ultrarésistants, pour une belle longévité de vos ouvrants face aux intempéries. Dans les Vosges, ça compte !

Avec des performances thermiques s’échelonnant de 0,68 à 1,4 W/m². K (indice U Windows), nos fenêtres bois/alu vous garantissent un confort optimal, et de réelles économies d’énergie sur le long terme.

Les constructeurs de maisons passives et BBC ne s’y trompent d’ailleurs pas, en retenant de plus en plus souvent la fenêtre bois-alu.

Ces multiples atouts ont bien sûr un prix, proche de celui d’une fenêtre alu à rupture de pont thermique. Demandez-nous conseil : nous serons heureux de vous indiquer les différents dispositifs ouvrant droit à des crédits d’impôt et à la TVA réduite.

Vous avez des besoins ?

Vous voulez réaliser ou refaire vos fenêtres alu avec des produits de qualité et de fabrication vosgiennes ?

Remplissez notre formulaire de demande de devis et nous vous recontacterons rapidement.